Qu'est ce que le REIKI ?


Zoom sur le Reiki : la méthode bien-être à connaître !

 

La fatigue tout le monde s'en plaint. Et si vous pensiez au Reiki, une méthode énergétique

d'origine japonaise !

C'est en ré-harmonisant vos énergies que vous retrouverez la vôtre.

 

Qu'est ce que le REIKI ?



Le REIKI est une
 pratique énergétique qui stimule les mécanismes d’auto-guérison du corps et de l’esprit, elle permet à chacun de se ressourcer d’une façon entièrement naturelle

Vous êtes allongée, habillée, sur une table de massage, d'abord sur le dos puis sur le ventre.

Le praticien impose ses mains sur différentes partie du corps, à commencer par la tête, puis les déplacent sur les différents chakras.  

Chaque imposition dure quelques minutes. L'énergie universelle possèderait une intelligence propre qui lui permettrait de se diriger là ou on en a besoin.

On est rapidement envahie d'une douce torpeur, et d'une sensation de chaleur là où se placent les mains. Un état assimilé à celui d'une profonde détente.

 


 

Que fait le REIKI ?  



Il laisse 
circuler l'énergie qui purifie et harmonise le receveur à tous les niveaux de son être ( physique, émotionnel, mental et spirituel ). L'énergie se dirige d'elle-même vers les zones qui en ont besoin. Un soin n'a donc rien de cérébral.

Il libère les blocages
pour une meilleure circulation de l'énergie (peur, angoisse, stress)

Le REIKI favorise l'élimination des toxines.

Le Reiki n'éradique pas directement les symptômes physiques, mais libère les causes originelles des blocages, douleurs ou maladies. Causes mécaniques  également: coupure, opération, fracture, entorse et coup

 

Que ne fait pas le REIKI



Le Reiki ne remplace bien entendu pas un traitement médical mais le renforce toutefois. Il est cependant complémentaire à toute autre forme de thérapie et il s'avère être un merveilleux moyen pour se libérer du stress quotidien et retrouver ainsi ses pleines capacités.

Dans ce cadre aucun arrêt ou modification d'un traitement prescrit ne doit intervenir, sans avis médical.

Aucun disgnostic n'est établi en Reiki.  
 

Soin par imposition des mains

Vign_Fotolia_49720441_XS
 

TARIFS

Réiki

 

 A SAVOIR :

Aujourd'hui, le Reiki est présent dans les hôpitaux, à Marseille à la timone,  au Canada et aux Etats Unis. En Suisse, certaines caisses d’assurances maladies privées prennent en charge le remboursement des séances réalisées
par des praticiens agréés.



Zen Attitude Bordeaux 2008 © réservés -