Pourquoi faire un TANTRIQUE ?  

----------

Un problème de libido
Un mal être
Un rééquilibrage des Centres énergétiques (Chakras)
stress - Angoisse - Peur
Se réapproprier son corps - Ses sensations - Ses vibrations  

 

PROBLEME DE LIBIDO
Comment expliquer une libido en berne ?

On ne dissocie pas le corps et l’esprit. Une baisse de libido s’explique le plus souvent par un déséquilibre de certains organes. Ceci ci est causé par de la colère, une contrariété, de l’irritabilité, un deuil mal fait… Le rein commande plutôt la partie mécanique de la sexualité (érection et lubrification chez la femme) mais en cas de surmenage intellectuel profond, il peut être atteint et engendrer une baisse de désir.

Par le massage vous allez apprendre à vous centrer sur votre corps, vous réapproprier vos sensations, vos émotions et découvrir de nouvelles sensations que l'on ignore de son propre corps - Nous allons rééquilibrer les chakras (nos centres énergétiques qui gèrent notre stress)   

Le massage prostatique peut être inclus durant la séance (il n'est pas obligatoire) - Un entretien préalable est nécessaire avant la séance - Il ne s'agit en aucun de massage érotique  

 

 
REEQUILIBRER LES CHAKRAS
(nos centres énerrgétiques)

 C'est une méthode d'Equilibrage Energétique pour une remise en forme physique et psychique.

L'Equilibrage Energétique consiste à faire circuler l'Energie pour harmoniser les centres d'énergie vitale appelés CHAKRAS afin de rééquilibrer le corps et l'esprit.

Cette Energie va dissoudre dans le corps des blocages responsables d'un grand nombre de problèmes organiques, psychologiques, présents ou anciens et pourra ainsi prévenir des maladies.

L'Equilibrage Energétique aide à évacuer le stress, les émotions refoulées et profondes. Le travail en direct sur le corps par l'imposition des mains permet d'activer et de stimuler son pouvoir de guérison.

Il apporte une grande relaxation, une sensation de calme, de bien-être et de sérénité.

 

MAL ETRE

Quelle que soit la technique utilisée, le principe du massage bien-être apparaît simple.

Il s'agit d'activer les points énergétiques optimisant ainsi la circulation sanguine et énergétique. La régulation de ce flux permet d'éliminer les blocages à l'origine des désagréments physiques et du stress.

Grâce à cette action, la défense immunitaire de l'organisme est renforcée, permettant au patient de retrouver plus de vigueur.

En massage bien-être, le mal-être provient d'un déséquilibre entre les flux négatifs et positifs circulant à l'intérieur de l'organisme. L'objectif du massage est de rétablir cette harmonie en douceur tout en suivant un processus naturel.


 
Vign_ENTREE-2
 
Vign_DSC_0040
 
Vign_DSC_0046_1_
 
Vign_DSC_0078_3_4
 
Vign_reiki_clair
 
Vign_DSC_0080_3_7
Zen Attitude Bordeaux 2008 © réservés -